
L'histoire de Tony et Carmine : de l'hôpital à la maison


« Mon frère vit ici, à Mens Sana. Cela fait environ 13 ans qu’il est ici : il est arrivé du CAMH et s’est très bien adapté ici. Quand on lui demande où il se trouve maintenant, il répond qu’il n’est plus à l’hôpital et qu’il vit dans une maison. Rien que d’entendre cela, je me sens soulagé, car il mène une vie plus digne. » — Tony, frère de Carmine
Mens Sana a offert à Carmine plus qu’un simple toit : nous lui avons donné un foyer et un nouveau sentiment d’appartenance.





